Attribution1 {display: none;}

Quelques avis d'Eugénie contemporaines sur leur prénom


" C'est un prénom porteur. Les Eugénie sont de vraies chars d'assaut, elles tombent mais se relèvent toujours. De vraies battantes. Beaucoup de charme, mystérieuses... C'est pour ça que les gens craquent pour ce prénom de princesse ! Aujourd'hui, je l'accepte mais plus jeune j'aurais voulu avoir un prénom plus commun, aujourd'hui j'en suis fière. Merci papy (il s'appelait Eugène) ! "

" Beau prénom d'impératrice, je l'aime beaucoup. "

" Très original pour ma génération 79, j'ai toujours été très fière d'être la seule Eugénie et de porter le prénom de mon arrière grand-mère, une femme qui a beaucoup aimé ma maman. "


" J'ai une copine qui s'appelle Eugénie et j'adore ce prénom d'ailleurs je la surnomme "Petit Génie" car elle a de très bonne notes et que ça sonne bien avec son prénom. Très gentille, dessine trop bien et elle a beaucoup d'imagination vraiment je l'adore !!! "


" J'adore ce prénom... plein de charme, de caractère, pétillant, classe ! Si j'ai une fille, j'espère pouvoir l'appeler ainsi ! "